Production

NOTRE CAPACITÉ DE PRODUCTION
ET DE STOCKAGE

>4
mil. m2
halles de production
et de stockage
Завод
3
sites
de production
KAZAN
MOSCOU
MEDINA
QUALITÉ

PRODUITS SÛRS
ET DE QUALITÉ

Ferroviaire Gataullin Directeur de production

Pour la fabrication de produits, notre production de confiserie est équipée d'équipements techniques avancés.

On utilise des dattes sélectionnées d'Arabie saoudite et d'Iran, de délicieuses amandes de Californie, du chocolat et du glaçage de fabricants Belges et Russes. L'exclusivité de nos produits est obtenue non seulement par la construction compétente du processus technologique de fabrication, mais aussi par l'unicité de la recette qui nous est arrivé de l'Est. La technologie des dattes farcies à main vous permet de faire vos friandises préférées avec ménagement.

Ferroviaire Gataullin Directeur de production

En premier lieu, la production est fait selon le programme de contrôle de la production pour le respect des règles sanitaires et la mise en œuvre de mesures sanitaires et antiépidémiques (préventives), ainsi que la gestion de la sécurité est respectée.

Nos sucreries sont très aimés par beaucoup d’ acheteurs et c'est pourquoi maintenant la production est au stade de l'expansion et de l'augmentation du volume de la production. On grandit et nos spécialistes développent de nouveaux produits exclusifs contenant des dattes, respectueux de l'environnement, que nous sommes prêts à vous et à vos enfants dans un avenir proche.

Nous travaillons chaque jour pour que vous puissiez profiter d'un produit utile et savoureux. Avoir le cœur à vous!

USINE À MÉDINA

PRODUCTION DE DATTES
EN ARABIE SAOUDITE

Nous sommes l'un des plus grands importateurs de dattes de la CEI auprès d'Arabie Saoudite. Nous travaillons directement avec les agriculteurs. Nous achetons uniquement des produits sélectionnés de haute qualité au meilleur prix pour ensuite faire une offre favorable à leurs clients.

production

OUR PRODUCTION
AND STORAGE FACILITIES

>4
ths. м2
production
and storage
premises
Завод
3
production
sites
KAZAN
MOSCOW
MEDINA
QUALITY

SAFE AND HIGH-QUALITY PRODUCTS
FROM CAREFULLY SELECTED RAW MATERIALS

Раиль Гатауллин Руководитель производства

For the manufacture of products, our confectionery production is equipped with advanced technical equipment.

We use handpicked dates from Saudi Arabia and Iran, delicious almonds from California, chocolate and glaze from Belgian and Russian manufacturers. The exclusivity of our products is achieved not only by the competent construction of the manufacturing process, but also by the uniqueness of the recipe that came to us from the East. The technology of manual stuffing of dates allows us to create your favourite treats carefully.

Раиль Гатауллин Руководитель производства

First of all, the production is built according to the production program control over compliance with sanitary rules and the implementation of sanitary and anti-epidemic (preventive) measures, as well as safety management is observed.

Our sweets have become very popular with many customers and that is why now the production is at the expansion stage and the product volume is increasing.We are growing and our specialists are developing new dates containing environmentally friendly exclusive products with which we are ready to please you and your children in the near future.

We work every day so that you can enjoy a healthy and delicious product. With love to you!

ЗАВОД В МЕДИНЕ

DATE PRODUCTION
IN SAUDI ARABIA

We are one of the largest importers of dates from Saudi Arabia in the CIS. Working directly with farmers, we purchase only selected high-quality products at the best price in order to make a favourable offer to our customers in the future.